Trucs face au vélo de descente

Les descentes à vélo sont le sujet en suspens de tous ces fans qui cherchent pour la première fois ou qui n’ont pas une certaine maîtrise du VTT. Cependant, malgré le fait qu’ils peuvent impressionner dès le départ, avec une préparation correcte du vélo et en perdant la peur des chutes (en s’y préparant), c’est le moyen le plus excitant de tirer le meilleur parti de notre VTT. Comment gérer les descentes à vélo?

Perdez votre peur … petit à petit

Il est plus que logique qu’au début, il vous soit difficile de faire des descentes sur un terrain montagneux escarpé. Pour cette raison, il est conseillé de perdre progressivement sa peur et d’acquérir un peu de contrôle avant d’affronter un tour passionnant de la montagne.

Il commence par passer du roulement sur asphalte au terrain en terre battue, et peu à peu il augmente la difficulté du parcours (pentes de terre lisses, pentes de terre raides délimitées …) jusqu’à ce qu’il se termine en terrain vierge comme test final.

Pour ces derniers, il est très important que nous le sachions à l’avance, afin de ne pas rencontrer de surprises qui pourraient signifier une mauvaise boisson, ainsi que pour qu’ils ne soient pas loin des lieux de transit au cas où nous aurions un accident.

Sécurité et fermeté avant tout

Pour perdre la peur de rouler dans des zones vierges, rien de tel que d’avoir le meilleur équipement de sécurité pour éviter les frayeurs, les chutes et les mauvaises boissons.

Les casques sont un must sur ces voyages, peu importe notre expérience, qui devraient être suivis de bonnes genouillères et coudières, mais ce ne sont pas les seules mesures de sécurité à prendre en compte: contrôler le niveau de freinage, l’état des patins et de l’adhérence de la roue avec le sol sont d’autres points à prendre en compte pour profiter pleinement du parcours sans surprises.

Préparez le vélo pour le terrain

Tout comme un vélo de randonnée n’est pas la même chose qu’un vélo de montagne, rouler sur l’asphalte ne nécessite pas la même configuration que sur la terre et les rochers. Pour ce faire, pensez à modifier les éléments suivants du vélo:

  • Abaissez la tige de selle: la tige de selle est la barre qui maintient la selle au cadre du vélo, et l’avoir en position basse vous aidera à remettre le poids sans risque de vous coincer dans la selle, de gagner en stabilité.
  • Augmente la pression sur la fourche: un freinage à sec avec une longue course et des fourches à basse pression produit la chute redoutée sur le guidon, donc une augmentation de la pression ne garantit pas que nous ne tombons pas, mais elle le fait manière plus contrôlée et moins saccadée.
  • Réduisez la pression de l’amortisseur: pour la même raison, la réduction de la pression sur la roue arrière permet un angle d’attaque plus ouvert de la fourche, permettant au vélo de mieux s’asseoir et de mieux adhérer.
  • Relevez le guidon: une maniabilité élevée de la direction et des freins permet un meilleur équilibre et une plus grande stabilité en plaçant le point d’équilibre autour de la selle, là où se trouve l’essentiel du poids. Ce qui nous aide à ne pas perdre le contrôle et à être plus à l’aise.

Si cela vous compense… utilisez des pneus larges

Les VTT sont comme les crossovers ou les SUV urbains de plus en plus à la mode: ce sont des véhicules spécialement conçus pour les terrains accidentés et ils n’obtiennent pas toutes les performances possibles uniquement sur l’asphalte, où ils offrent également une bonne conduite.

Par conséquent, leur configuration les rend particulièrement équipés pour passer de la ville à la montagne sans problème grâce à de simples ajustements tels que ceux vus précédemment. Cependant, il y en a un en attente qui peut renforcer davantage la conduite en montagne: un pneu adapté.

Si vous pensez que vous allez tirer beaucoup de vos sorties à la montagne ou que votre passe-temps va augmenter (ce dont nous ne doutons pas dès que vous essayez l’adrénaline qui vient de rouler en pleine nature), le mieux est que vous le fassiez avec un jeu de pneus à utiliser surtout en montagne et laisser ceux que le vélo incorpore pour une utilisation quotidienne sur l’asphalte.


Avantages de faire du vélo

Mener une vie saine est une question d’équilibre entre une alimentation variée et de l’exercice physique. Lors du choix du type d’exercice que nous voulons faire, nous devons examiner non seulement ce que nous aimons, mais aussi les avantages que la pratique d’un sport ou d’un autre peut nous apporter.

La bonne chose à propos du cyclisme est que c’est un sport que tout le monde peut pratiquer. C’est pour tous les âges et on peut faire du vélo en famille. Mais vous avez également la possibilité de faire un exercice de haute performance. Ce n’est pas seulement un sport familial tranquille.

Avantages du vélo

Le vélo est essentiellement une activité cardiovasculaire, il nous aide donc considérablement à augmenter notre capacité pulmonaire. Il nous aide également à abaisser la tension artérielle et améliore la circulation dans tout notre corps. (Pour les athlètes, nous voulons recommander Clenbuterol legal ) Vous augmenterez votre résistance et votre santé car cela augmente notre métabolisme basal. Faire de l’exercice à vélo réduit de 50% la possibilité de stress et de crise cardiaque. Étant un sport qui n’a pas besoin de concentration, nous pouvons vider l’esprit et, avec lui, réduire le stress accumulé tout au long de la journée.

C’est aussi le sport idéal pour les personnes en surpoids, car il aide considérablement à perdre des fluides et des graisses qui vous feront perdre du poids beaucoup plus rapidement. Si vous pensez avoir quelques kilos en trop ou si vous cherchez simplement à mieux paraître, le vélo est votre allié. Vous faites un excellent travail musculaire dans vos jambes, vos hanches et votre abdomen. Cela en fait le sport idéal pour brûler les graisses, général ou ciblé, et nous aide à mincir notre corps.

Le vélo convient également à ceux qui ont des problèmes articulaires. En courant, tout le poids de notre corps tombe brusquement sur les genoux et les chevilles. Nous renforçons nos muscles du dos en nous retrouvant dans une posture légèrement inclinée vers le guidon. En renforçant les muscles du bas du dos, nous nous assurons qu’à l’avenir, nous n’aurons plus de hernies. Les genoux sont également l’une des articulations qui souffre le plus lorsque nous faisons du sport. Renforcer les muscles autour du genou le rend plus soutenu et, par conséquent, nous évitons d’éventuels problèmes.

Renforce notre système immunitaire et nous aide à améliorer la fonction de nos défenses. Nous augmentons également la sécrétion d’endorphines qui est l’hormone du bonheur. Cela vous fera vous sentir très heureux et satisfait. Vous aurez meilleure apparence et cela vous donnera un regain d’estime de soi

N’hésitez pas à essayer les énormes avantages du cyclisme!

Gains de temps

Si nous faisons du sport à vélo pendant 10 minutes, nous améliorons notre système articulaire. Le faire pendant 20 minutes améliore considérablement le système immunitaire. À 30 minutes, nous avons déjà remarqué les améliorations du système cardiovasculaire. À 40 minutes, nous avons une augmentation de la capacité respiratoire. À 50 minutes, nous aidons notre corps à accélérer son métabolisme. Enfin, à 60 minutes, nous aurons réussi à améliorer notre bien-être général et à contrôler notre poids.


Avantages du cyclisme

Le beau temps commence et avec lui le meilleur moment pour faire du vélo. Le cyclisme est une activité très positive, tant pour l’esprit que pour le corps. C’est l’un des exercices les plus complets physiquement. Il améliore le système circulatoire, protège les articulations et prévient les maux de dos, mais aide également à maintenir la santé mentale. Si vous n’avez toujours pas découvert tous les avantages du vélo … il est temps de mettre les pédales!

L’avantage du cyclisme est que c’est une activité qui ne discrimine personne. Peu importe votre âge ou votre condition physique. Il n’est jamais trop tard pour commencer à pédaler. Nous allons découvrir tous les avantages du vélo. Alors nous allons sûrement vous convaincre!

Avantages du vélo

L’un des grands avantages qu’un vélo peut vous apporter est l’amélioration du système cardiovasculaire. De plus, c’est l’allié parfait si vous souhaitez perdre du poids. Rouler pendant environ une heure permet à votre corps de brûler jusqu’à 500 calories. Vous réduirez la graisse accumulée et cela aidera à garder votre cholestérol sous contrôle, qui est l’une des maladies cardiovasculaires les plus courantes aujourd’hui.

Saviez-vous que les genoux sont l’une des articulations qui souffre le plus tout au long de notre vie? Renforcer vos muscles est essentiel pour garder vos genoux bien soutenus et ne pas souffrir au fil des ans. Grâce au vélo, vous entraînerez ces muscles et vous pourrez renforcer cette articulation. De cette façon, les genoux supporteront beaucoup mieux le poids de notre corps. Comme il s’agit d’un exercice à faible impact, les genoux ne souffrent pas autant que les autres sports.

Un autre point en faveur du cyclisme est que, pendant que nous exerçons la partie inférieure du corps (mollets, quadriceps et fessiers), nous entraînerons la partie supérieure (poitrine, dos et épaules). C’est un exercice hautement recommandé pour prévenir les maux de dos, en plus d’être l’un des exercices les plus complets, en gardant tout le corps actif.

Il contribue également à améliorer les défenses de notre corps et peut devenir votre meilleur ami dans la lutte contre le stress. L’activité cardiovasculaire augmente la sécrétion d’endorphines, qui est l’hormone du bonheur. Donc, si vous avez eu une journée longue et très stressante, sortir faire un tour vous fera rentrer à la maison beaucoup plus détendu et heureux.

Êtes-vous une personne très sociable ou préférez-vous les exercices solitaires? Le vélo est parfait dans les deux cas. Vous pouvez acheter quelques vélos chez Bikestocks et sortir avec votre partenaire, votre meilleur ami ou votre famille, ou vous pouvez sortir seul. (Pour les athlètes, nous voulons recommander Testosterone cypionate effet) Le cyclisme est un sport merveilleux aussi bien pour ceux qui aiment être toujours en compagnie que pour ceux qui préfèrent en faire leur façon de s’évader du monde. Les bénéfices seront tout aussi positifs!

Les vélos de montagne que vous trouverez chez Bikestocks sont parfaits pour commencer à rouler. L’un des grands avantages du vélo de montagne est la possibilité de s’évader de la ville, de respirer l’air frais et de profiter de paysages incroyablement incroyables.

Êtes-vous prêt à commencer à faire du vélo et à remarquer tous ses avantages?


Histoire des Jeux Olympiques et de la cérémonie d’ouverture

L’histoire des Jeux Olympiques remonte à des siècles, du temps des Grecs (776 avant JC). Pour honorer les dieux, ils ont organisé une fête sportive et ludique dans laquelle les athlètes s’affrontaient pour découvrir qui était le meilleur, et celui qui gagnait était décoré d’une couronne de laurier (symbole des dieux)

Désormais, avant chaque épreuve des Jeux Olympiques, a lieu ce que l’on appelle la cérémonie de la course aux flambeaux , qui est amenée par les athlètes d’Olympie au site où se déroule l’événement sportif. , dans lequel divers athlètes et personnalités le parcourent sur chaque itinéraire. La torche a une signification symbolique car elle représente le feu du mythe de Prométhée et a également une autre signification dans la culture sumérienne (Babylone) qui est connue sous le nom de lumière de la connaissance.

articles-31811_thumbnail

La cérémonie des Jeux Olympiques est rituelle car une série d’actes, de procédures et de rituels sont exécutés pour honorer les dieux du passé (chaque événement est différent du précédent car ils innovent dans l’exécution de la cérémonie).

Le premier et reconnu fut à Athènes en 1896 porté par Pierre de Coubertain; Le fait d’allumer la flamme olympique symbolise la force des dieux qui se trouvent sur le mont Olympe – d’où le terme olympique. Tous les quatre ans, le lieu est changé et ces quatre années sont appelées le célèbre cycle olympique, où les athlètes de différentes disciplines sportives se préparent pour le grand événement.

La cérémonie elle-même a différentes significations , ce sont:

  • Historique: essayez de vous souvenir de l’histoire des premiers Jeux Olympiques dans l’histoire de l’homme en Grèce classique, il dit que cela a aussi un sens illuministe pour de nombreuses raisons:
    • Illuminez le soldat décédé lors des funérailles en le brûlant à l’aide de torches.
    • Les soldats marchaient dans l’obscurité et c’était le seul moyen qui les guidait dans le parcours sombre.
    • Au niveau de la connaissance, le sens est donné à l’illumination de la connaissance pour avoir des lumières (une idée née au XVIIIe siècle des Lumières).
    • Dans la culture grecque, la déesse de la connaissance Athéna était considérée comme une référence et pour l’adorer, ils lui ont donné une torche pour leur donner de la sagesse et des idées.
  • Pédagogique : en bref, il s’agit des personnes ou du public qui attendent d’apprendre ce qui suit: les valeurs du fair-play, l’acceptation de personnes d’autres cultures, l’acceptation d’autres religions ou idéologies ethniques, l’union fraternité entre les peuples du monde.
  • Altération artistique : parle en général de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Il fait référence à la portée de la chorégraphie que les différents organisateurs des différents Jeux Olympiques font pour donner de la couleur, une atmosphère de fête et de plaisir, des actes dans lesquels le lieu hôte prépare une mise en scène des caractéristiques culturelles et artistiques du pays hôte afin de donner pour connaître leur culture du point de vue artistique, esthétique, musical et de bons feux d’artifice, le tout avec l’idée d’attirer et de séduire le public.
  • Religieux: la signification religieuse est comprise comme le caractère rituel de tout cet événement dans lequel les divinités du mont Olympe sont vénérées et glorifiées avec les cérémonies d’ouverture et de clôture puisque tout ce qui y est utilisé a un sens de la divinité ou lié au céleste. De plus, pour l’être humain, cela signifie une opportunité de se dominer car c’est un test pour se connaître à la fois personnellement et professionnellement en utilisant la vision de la triple dimension: se connaître, se dominer et se dépasser. Enfin, la marche avant d’allumer la grande torche du stade olympique est de nature rituelle qui symbolise l’effort et le sacrifice que les athlètes font pour atteindre les Jeux Olympiques et le simple fait d’y être est un cadeau car ceux qui arrivent dans le passé étaient considérés comme des demi-dieux ou de nature surnaturelle.

Juegos-Olimpicos-Bolt-cruza-la_54334139588_54028874188_960_639


La magie des cordes en gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique est un sport qui a commencé à être considéré comme tel à partir de 1984, quand il a été incorporé comme sport olympique. Cette discipline demande beaucoup d’efforts et un beau teint physique. C’est un sport plein de beauté mais aussi de rapport de la part du groupe, ainsi que d’un grand travail musculaire.

Il est généralement pratiqué dès le plus jeune âge car c’est dans ces derniers que le corps est plus prédisposé à effectuer certains mouvements. Bien que ce soit un très bon sport, il est également très exigeant, car il est nécessaire d’avoir une alimentation très saine et bien équilibrée.

Cet exercice peut être réalisé à la fois individuellement et en groupe. Normalement en compétition, la performance de ce sport en groupe dure généralement deux minutes et demie et on peut trouver des résultats aussi merveilleux que ceux obtenus par la Russie lors de la Coupe du monde de Pesaro, où ils ont concouru avec des cordes et des balles.

Avantages de la gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique est un sport qu’il est recommandé de débuter dès le plus jeune âge. Cela est dû au fait que la légèreté et l’exigence des mouvements nécessitent un corps élastique. En général, les enfants ont tendance à avoir la plus grande élasticité.

De plus, c’est un sport recommandé pour les enfants des deux sexes. Sa réalisation stimule des concepts tels que la coordination grâce à l’utilisation d’éléments tels que des cordes, des piquets, des anneaux et des balles.

Avec la gymnastique rythmique, nous aidons les garçons et les filles à pratiquer la flexibilité et la force musculaire. Les cours commencent généralement par des étirements pour laisser place aux techniques de manipulation et à la chorégraphie.

La meilleure chose à propos de ce sport est qu’il se pratique en groupe. Cela les aide à apprendre à se coordonner et à améliorer leurs compétences sociales.

Matériaux utilisés en gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique ne se caractérise pas seulement par la beauté des mouvements et la capacité de coordination, mais aussi par l’utilisation de divers matériaux pour ses meilleures performances. L’un des éléments les plus appréciés et les plus utilisés est la corde.

La corde de gymnastique rythmique est le plus ancien matériau utilisé dans cette discipline. L’utilisation de cordes demande un mouvement constant et une grande agilité. (Pour les athlètes, nous voulons recommander https://supersteroid-fr.com/categorie/inhibiteurs-de-l-aromatase/anastrozole/) Cela donne beaucoup de jeu à ce sport, car avec eux, ils peuvent effectuer des sauts, des échappées, des rebonds, des lancers, des balançoires et des rotations.

Aux extrémités de la corde, nous trouvons des nœuds qui servent à la gymnaste à utiliser comme poignées pour faciliter l’exécution de lancers ou de virages.

Avec la rentrée scolaire, de nombreux enfants souhaitent rejoindre cette discipline. Trouver le bon matériel est très important pour s’assurer que le travail est bon et que l’enfant ne se blesse pas.

La plupart des gymnastes parient sur les cordes Pastorelli. La qualité de ces cordes est évidente dans le toucher et la légèreté du produit. De plus, ils sont approuvés par la Fédération nationale de gymnastique rythmique, ils peuvent donc être parfaitement fiables.


Un bon repos, la clé pour mieux courir

Si vous vous préparez pour une course ou si vous vous entraînez intensément plusieurs jours par semaine, sachez que le repos est essentiel pour être plus performant. C’est ce que montrent plusieurs études comme celle publiée par le médecin et neurologue William Christopher Winter dans son livre The Sleep Solution , dans lequel il évoque l’importance de repos, bien qu’il reconnaisse également qu’il n’est pas indispensable de dormir huit heures la nuit avant une compétition.

«Bien que le sommeil soit très important, celui de la nuit dernière est pratiquement sans importance. Tout n’est pas perdu si un athlète passe une nuit difficile juste avant la compétition », dit-il. Nous vous encourageons à visiter le site web https://supersteroid-fr.com/categorie/injection-de-steroide/testosterone/testosterone-enanthate/ – pour obtenir plus d’informations sur le sport, la santé et la nutrition et pour trouver les bons produits qui vous aideront à obtenir les meilleurs et les plus rapides résultats.

En tout cas, quand on dit que le repos fait aussi partie de l’entraînement , ce n’est pas du tout mentir. Ce que les spécialistes appellent «l’entraînement invisible» gagne en importance, en particulier chez les athlètes de haut niveau.

Après plusieurs jours de travail intense et d’entraînement intensif, le corps a besoin de récupérer pour assimiler tous les efforts consentis ces dernières heures.

Un jour de repos, de repos total, permet au corps de restaurer les niveaux de glycogène, réduire la fatigue , ainsi que de se renforcer pour les prochains entraînements.

La récupération est essentielle

Une bonne récupération est essentielle pour assimiler de nouveaux stimuli et être pleinement actif pour la nouvelle séance d’exercice. Et est-ce que l’entraînement quotidien peut nous conduire à commettre une grave erreur, connue sous le nom de surentraînement , qui peut également entraîner de graves blessures?

On peut parler de différentes formes de repos, même si la principale est de bien dormir – au moins sept heures -, mais les étirements, les massages de décharge, les bains d’eau froide, peuvent aussi nous aider à récupérer nos corps. l’électrostimulation ou l’utilisation de rouleaux en mousse, qui favorisent la récupération musculaire en soulageant les points de déclenchement des muscles.

Ensuite, il y a la question des chaussures. Ce n’est pas la même chose d’avoir des chaussures de course pas chères pour femmes que de parier sur des «  baskets  » de qualité supérieure de marques telles que ASICS, Saucony, Mizuno, adidas, Nike, Brooks ou New Balance.

Prenez soin de la nutrition et de l’hydratation

De même, la nutrition et l’hydratation sont des aspects fondamentaux que chaque coureur doit prendre en compte à la fois dans son entraînement et ses jours de compétition. Prendre soin de son alimentation et avoir une alimentation équilibrée fait également partie de cet entraînement invisible que nous avons mentionné précédemment.

Cette alimentation saine nous permettra également de rester plein d’énergie et prêt pour les sessions les plus immédiates que nous avons en attente. La trenbolone est considérée comme un bon anabolisant pour la croissance musculaire. Le trenbolone prix sur notre site est le meilleur en France.

Il en va de même avec l’hydratation, qui accompagnée d’une alimentation saine va nous permettre d’accélérer ce processus d’aide à l’organisme. Vous devriez boire de l’eau avant, pendant et après l’entraînement, en particulier les jours où l’humidité est plus élevée ou les jours particulièrement chauds.

Tout cela dans le but de maintenir notre entraînement invisible actif et d’améliorer les performances à la fois dans les courses et les séances d’entraînement, ainsi que dans notre vie quotidienne.


Qu’est-ce que le yoga et quels sont ses avantages

Le Yoga est bien plus qu’une pratique sportive. Le yoga est un style de vie qui nous aide à guérir, prendre soin et renforcer notre corps, notre esprit et notre esprit . Cette pratique est née en Inde il y a des milliers d’années en tant que système de conditionnement physique et spirituel. Il est basé sur une série de pratiques de méditation, de respiration et de posture qui aident à purifier le corps et sont appelées asanas.

Les cours de yoga durent généralement entre une heure et une heure et demie. Temps dans lequel différentes asanas sont effectuées, avec différents degrés de difficulté, pour permettre au corps de se libérer des liens et de se détendre. Ces asanas sont harmonisées avec la respiration. La séance commence par une période d’échauffement, qui comprend une série dynamique de postures pour réchauffer les muscles et les articulations. Ensuite, ils passent à des asanas ou des postures, qui peuvent être statiques ou en mouvement, pour travailler le corps et les muscles de manière équilibrée. À la fin, quelques minutes sont consacrées à la détente du corps et de l’esprit.

Il existe des types de yoga très différents. Chacun d’eux se concentre sur un objectif principal, lié à l’esprit ou au corps. Quelques exemples sont: le Bhakti Yoga, le Hatha Yoga, le Japa Yoga, le Karma Yoga, etc. Ils se concentrent sur les forces, les harmonies, les relaxations, la purification …

Les bienfaits du yoga

Le yoga a des effets positifs sur le corps et l’esprit. Ses effets sont perceptibles presque immédiatement lors de la première séance, mais son intensité augmentera à mesure que nous assisterons à plus de cours. Le yoga est une discipline idéale pour détendre le système nerveux et le dos ou la colonne vertébrale, pour améliorer les performances cardiaques, pulmonaires et cérébrales. D’un autre côté, notre système immunitaire sera renforcé. Cela a également des effets sur l’esprit. Les avantages peuvent être divisés en trois types:

Bienfaits physiques du yoga

  • Donne de la force au corps en tonifiant chacune des parties.
  • Résistance physique. Nous parvenons à augmenter notre capacité d’effort.
  • Les muscles et les articulations deviennent plus flexibles.
  • Obtenir une posture plus droite
  • Augmentation de l’énergie.
  • Meilleur état de santé et bien-être grâce à la relaxation du corps et de l’esprit.
  • Amélioration de la circulation sanguine.

Bienfaits mentaux du yoga

  • Amélioration de la concentration, de la mémoire et de l’attention
  • Stabilité émotionnelle en libérant l’esprit des soucis.
  • Tranquillité d’esprit et tranquillité.
  • Développement complet et progressif du corps et de l’esprit, renforçant l’estime de soi.

Yoga-Portrait

Il ne fait aucun doute que la pratique du yoga présente de nombreux avantages, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez le faire ici.

Cette section de yoga que nous trouvons sur la page de Zalando peut également vous aider à entrer dans le monde merveilleux du yoga. Un monde plein de bonheur, si l’on pense au fait que le yoga a changé leur vie pour de nombreuses personnes. C’est le cas de Veronica Blume, par exemple, qui a commencé son voyage dans le monde du yoga il y a 13 ans et qui possède aujourd’hui son propre studio de yoga à Barcelone.

Comment faire du yoga

Pour commencer à pratiquer le yoga, il est nécessaire d’aller en cours l’esprit libre et prêt à se détendre pendant une heure ou plus. Les tensions seront libérées et nous devons être prêts à les laisser partir. Pour un résultat plus optimal, il est nécessaire que nous allions avec les vêtements de sport appropriés. La pratique du yoga nécessite de longs mouvements corporels, les vêtements doivent donc être confortables et flexibles. (Recommandé pour les sportifs https://supersteroid-fr.com/categorie/injection-de-steroide/oxymetholone-injectable/ ) Sinon, nous réduirons les possibilités de profiter pleinement de ce sport.


Le sport comme moyen d’éviter le stress

Faire du sport régulièrement est l’un des meilleurs moyens de réduire le niveau de stress au jour le jour. Le stress peut augmenter la tension et l’anxiété. L’exercice physique aide également à combattre ces symptômes, vous faisant vous sentir beaucoup plus calme et plus détendu.

Pendant le sport, notre corps libère des endorphines. Ce sont des hormones qui produisent une sensation de bien-être, de sommeil, de relaxation, de bonne humeur et de bonheur. Par conséquent, plus vous faites de sport, plus vous libérez d’endorphines et moins vous ressentez de submersion et de stress.

Comment le sport aide à réduire le stress

Nous vivons dans une société de plus en plus stressée, ce qui cause de graves problèmes de santé. Le stress est très négatif et, à long terme, peut conduire à des maladies graves. Pour cette raison, de plus en plus de médecins recommandent le sport pour supprimer leurs symptômes.

Le sport a des effets physiologiques et psychologiques sur notre corps. Bien qu’il puisse sembler que le sport n’est qu’une question de physique, il a beaucoup plus à voir avec la psychologie que vous ne le pensez.

Sur le plan physiologique , comme nous l’avons expliqué, la pratique du sport amène notre corps à libérer des endorphines dans notre cerveau. Ces endorphines nous procurent une très bonne sensation de bien-être. Vous vous sentez dans un état d’euphorie et cela aide à réduire considérablement la sensation de douleur.

D’un point de vue psychologique, faire du sport régulièrement nous amène à distraire l’esprit. Pendant que vous faites de l’exercice, les niveaux de stress sont réduits en gardant votre esprit concentré sur d’autres problèmes. Les soucis disparaissent lorsque vous vous retrouvez à faire du sport.

Maintenant, tous les sports aident-ils de la même manière?

Quelles caractéristiques le sport devrait-il avoir

Selon de nombreuses études, les sports ou activités qui combattent le mieux le stress sont ceux qui ont en commun les caractéristiques suivantes:

  • Continuité . Faire du sport en continu est le meilleur moyen de réduire le niveau de stress. Si nous n’y allons qu’un jour, nous ne réduirons pas le stress ou l’anxiété.
  • Régularité . La cohérence est la clé. Plus vous faites de sport, plus votre risque de dépression est faible. C’est une merveilleuse façon d’avoir un bon bien-être mental. L’exercice, en plus de prendre soin de votre corps, prend également soin de votre esprit.
  • Répétition . Il est important de trouver l’équilibre. Faire trop de sport peut aussi être très négatif. La clé est en équilibre.

Pour que le sport ait de bons effets sur nous, nous devons le faire de manière continue, régulière et dans la bonne mesure. Sortir un jour par mois pour une course ne suffira pas.

Selon les médecins, les meilleurs sports pour réduire le stress sont: le yoga, la course à pied, la natation, le cyclisme et le Pilates. (Recommandé pour les sportifs Boldenone) Tous, à leur manière, aident à réduire considérablement le niveau de stress, ce qui nous procure un bon sentiment


Course Spartiate 2016

Qu’est-ce que la Reebok Spartan Race?

Le Spartan Race est le meilleur circuit de steeple de Outside Magazine en 2012 et le premier à inclure des classements mondiaux. Il tire son nom de la ténacité des Spartiates, étant une proposition différente d’une course traditionnelle dans laquelle, en plus de parcourir une distance en kilomètres, les participants doivent faire face à des épreuves telles que des cordes, des murs, du feu, des lances, des déplacements de roues ou ballasts, etc. La Spartan Race a débuté au Vermont en 2010, mais son succès grandit, sa prolifération augmente et se déroule actuellement dans 14 pays différents, coïncidant avec la montée en puissance du Crossfit et ayant eu lieu en Espagne pour la première fois en 2014 à Madrid Barcelone. Actuellement, des villes comme Bilbao et Valence ont rejoint l’offre. Et bien sûr, les villes où vous pouvez courir cette course bien suivie continueront de croître.

Modalités

Il existe différentes modalités de Spartan Race: Sprint (5 km + 13 obstacles), Super (13 km, 21 obstacles) et Bête (20 km , 26 obstacles). Le circuit de course n’est connu que le jour de l’épreuve, ainsi que les tests, qui peuvent être remplacés par 30 burpees en cas d’échec. Il y a un prix spécial, le Trifecta , pour les coureurs qui osent parcourir les trois distances en un an.

Spartan Race: notre expérience lors des courses précédentes

Certains membres de Practica Vida ont déjà essayé ce test à Madrid ou à Barcelone. Nous avons commencé par vouloir nous plonger dans l’inconnu et voir ce que la meilleure course d’obstacles au monde nous réservait. L’expérience a été positive, nous avons tellement apprécié le premier que nous n’avons pas hésité une seconde à répéter. Les obstacles se composaient de murs, de lances, de cordes, de poulies, de déplacement de sacs et de roues, d’un pont avec des cordes, d’un saut de feu, de barbelés avec de la boue, etc. L’existence de trois modalités différentes permet la participation à toute personne ayant une forme physique moyenne, existant le sprint pour ceux qui veulent essayer pour la première fois ou qui ne se sentent pas capables pour de plus grandes distances. Il y a aussi une option pour les plus petits de la maison.

Équipes et tours de départ

La course peut être organisée individuellement , mais il est également possible de s’inscrire par équipes , apparaissant ainsi également dans un classement spécial pour elles. Dans la plupart des obstacles, il est possible d’offrir de l’aide à d’autres membres de l’équipe ou à d’autres participants, ce qui renforce les valeurs de camaraderie, élémentaires du sport. Il y a différents tours de départ, pouvoir payer un bonus pour commencer au premier tour et s’assurer de ne pas trouver d’effondrement dans les obstacles, faisant ainsi le temps le plus court possible.

Prochaines courses en Espagne.

28/29 mai: Madrid

25 juin: Bilbao

30/31 juillet: Encamp-Andorre

8/9 octobre: ​​Barcelone

3 décembre: Valence

Les prix augmentent au fur et à mesure que le nombre de participants augmente, se situant entre 39 et 64 Euros pour le Sprint (5km et 15 obstacles) 64 et 89 Euros pour le Super (13km et 21 obstacles) et de 79 à 99 Euros pour la Bête (Recommandé pour le sport https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/turinabol/). Le prix comprend un T-shirt Finisher et une médaille pour tous les participants qui terminent la course, ainsi que la puce de localisation, le numéro, les fournitures, les douches, les vestiaires et la garde-robe.


Le canoë, bien plus que les biceps

Mes amis me demandent ce que je me suis perdu sur la plage à ce moment-là, ma mère me dit de prendre mon cardigan (ce qui est cool à ce moment-là) et un pet au travail m’a conseillé de le laisser avant que je devenir un madelman. Mais pourquoi est-ce que je me lève tous les jours à 6 heures du matin pour faire du canoë?

Malgré la sagesse populaire, l’aviron n’est pas la descente du Sella en canoë jaune depuis le décathlon avec le San Miguel entre les jambes .

Canoe-kayak-marathon

Ce n’est pas non plus une question de biceps et de force brute poussant l’eau. Essayez de pagayer dans un kayak de 42 cm de large où vos fesses peuvent à peine rentrer. Trop de force appliquée contre l’eau vous fait perdre l’équilibre et vous vous retrouvez retourné, comme un canard cherchant de la nourriture dans un étang. Et à sept heures du matin avec l’eau à 15 ° C le danger est comparable à celui de tomber dans la lave du Mordor en tirant l’anneau. Dans le canoë l’eau est caressée avec l’aviron (sans atteindre mettez votre main dans l’eau). https://supersteroid-fr.com/categorie/peptides/medicaments-de-resistance/.

Alors comment pouvons-nous avancer? Comment obtenir de la vitesse?

La technique du kayak

Slalom_canoeing_2012_Olympics_W_K1_SLO_Eva_Tercelj

Aviron, plus de 20 muscles sont utilisés: deltoïdes, thoraciques, trapèzes, abdomen, fesses, soléaire, biceps fémoral et mollets pour n’en nommer que quelques-uns. Votre corps est une machine à chaîne qui commence par l’allongement du bras droit et se termine par la pression du pied gauche sur le repose-pied.
Et si à la fin de l’entraînement vos fesses ne font pas mal, c’est qui a été un entraînement très léger.
Logiquement, cette chorégraphie a sa technique: les 4 phases de l’aviron.

  1. Phase d’attaque: la pagaie entre dans l’eau. Il doit être aussi éloigné que possible du pìragüist, et en même temps proche du bateau pour améliorer la propulsion
  2. Phase de traction : la ligne décrit une trajectoire parallèle. La jambe correspondant au bras utilisé est étirée et allongée, fournissant une poussée sur tout le corps. Le CORE est activé, l’abdomen, les deltoïdes, les pectoraux, les muscles dorsaux, les muscles lombaires, les fesses et les abducteurs travaillent . Tout le haut du corps se tord pour suivre le mouvement. C’est là que vous travaillez avec plus d’intensité, et si cette charge de travail se fait uniquement avec les biceps et les épaules, cela signifie terminer l’entraînement comme après avoir pris la vierge de la Macarena comme costalero
  3. Début de l’aviron ou phase d’extraction : le rang doit être rapidement retiré de l’eau pour éviter de ralentir la vitesse atteinte lors de la phase précédente. La hanche accompagne le service, légère flexion du coude. Une prise moins serrée est importante pour éviter les blessures au poignet. Aux muscles mentionnés ci-dessus s’ajoute le travail du triceps brachial et du biceps fémoral.
  4. Phase aérienne : la lame n’est pas en contact avec l’eau. La main droite pousse la pagaie pour que la phase d’attaque puisse commencer du côté opposé. C’est l’impasse, et elle devrait être de courte durée.

Et surtout, la respiration. Respirez l’attaque et la traction, expirez dans l’air. Systole, diastole, une petite heure de kayak dans la mer et vous atteignez le Nirvana . Avec le canoë, l’équilibre, l’agilité, le rythme et l’élasticité entrent en jeu bien avant la force. Et vous améliorez rapidement toutes les capacités si vous contrôlez la bonne technique.

3072922_cb780576

L’entraînement se termine, deux grands-parents en bérets vous regardent depuis la promenade. Il est temps d’aller travailler et vous vous sentez comme Rocky après avoir mangé deux œufs crus. Dans le vrai sport, personne ne court dans un coucher de soleil sur la musique de Chariots of Fire, il n’y a pas de voix off qui vous récite la poésie d’Invictus. Il y a une force intrinsèque qui vous pousse et vous aide à atteindre cette satisfaction matinale. Au lieu de deux œufs crus à cinq heures du matin, vous préférez presque manger l’omelette entière .